AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il serait temps de nous présenter =D

AuteurMessage
Kafra
Admin

MessageSujet: Il serait temps de nous présenter =D   Jeu 3 Mai - 21:39

Voili voula comme a cet outil incomparable qu'est le forum, je me suis dis qu'il était temps pour qu'on construise tous ensemble un Background à notre guilde et élaborer également le post qu'on pourrait mettre sur le forum alliance pour nous représenter study
vous en dites quoi? drunken
Revenir en haut Aller en bas
oliw

Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Ven 4 Mai - 0:47

je suis pour!!
sourtout que je vais avoire des heure et des heure pour y penser....vive les seal....:s
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Ven 4 Mai - 14:12

ca sent la super motivation là cheers
vivement que ca continue
Lilithium

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Ven 4 Mai - 17:59

Oyo création sortie tout droit de ma tête, vais essayer de faire ca dans le plus neutre possible... pcq des fois ca peut aller très loins mes histoires XD Mais avant on devrait p-e ce donner quelque petite idée, pour que tout le monde sois d'accord!
Mymy avait penser a une guilde de guerriers... mais bon on a plus l'air d'une guilde qui s'amuse et qui prend tout comme une jeux [ce qui est très bien, pcq c'est un jeux XD]
Mais bon si ca saurais possible d'avoir un peu l'historique de la guilde, pour savoir qui l'a crée[je sais c'est mymy] mais y'avait tu des gens avec elles?![Oo une question!] d'ou vien le nom? Pcq j'ai une petite idée p-e, mais bon me faut dab des infos!! study
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Lun 7 Mai - 0:18

alors alors pour l'histoire attentioooooooon :
- arrivé d'une jeune nono super blue powa qui reve de faire revivre une guilde (déjà morte sur le serveur précedent) avec du sang neuf
- passage en wizzou
- endoctrinement qu'elle fait subir à un de ses amis sur l'ancien serveur ... arrivé d'un petit nono qui décide de faire acolyte (nerz)
- mymy qui integre konoha (guilde ghost à l'epoque) pour voir si la mentalité des joueurs collait à la sienne, grosse déception tout le monde s'occupe pas de la nouvelle, personne m'aime, je quitte (le seul qui m'a pleuré s'était peut etre Arken XD), passage en sage
- rencontre avec hideto, parlote sur le projet de guilde faite de plusieurs castes sous groupes... hideto adore l'idée, Nerz aussi ...
- mymy qui squate prontera avec ses 1.5M en poche et qui essaie de trouver un emp ... personne veut lui vendre ...
- mymy qui rencontre les mercenaires d'helheim et qui fait du charme à Chrno pour qu'il lui file son emp pour 1.5M ... le palouf cede en demandant simplement que l'emperium ne soit pas gacher (et bah didonc avec ce que nous sommes devenu je peux dire que j'ai pas trahi sa confiance)
- création de la guilde donc à l'aide de nerz et hideto (dit l'homme qui se co que les nuits XD)
- première parti fun où on se demerde comme on peut pour faire avancer la guilde, à 3 toujours connectés matins et soir...
- rencontre avec Koregana (dit le premiere advance des frozen heart), palouf au caractère cochon
- formation du premier groupe frozen (4 personnes) (juste apres rencontre avec Kenedah le sin qui nous manque à nerz et à moi ^__^)

N.B : à savoir que je n'ai raté aucune woe depuis mon arrivée sur le serveur (enfin j'en ai raté quelques unes dernierement)

- essayage de recrutement de sang neuf (a 4 s'était hard) (recrutement de Merlin, Malus et tous les autres qui ont aujourd'hui arreté de jouer) + (Linoa et ses 2 soeurs, rencontre avec Waryu + Barak + Guigol + kraust Very Happy qui sont encore avec nous)
- impossibilité de faire quoi que ce soit à part xp à cette époque XD
- recherche d'alliers pour permettre aux woeurs de woers à leur gres ^^
- demande no favorable coté mercenaires dhelheim
- demande acceptée par les Yume

N.B : à noté que les Konoha ont cherché à s'allier, mais le fait qu'ils veulent de nous pour qu'on leur serve de larbins ne m'a pas trop plu ^^

- rencontre avec Zariel à Odin, grosse parti de fou rire à passer des nuits blanches sur les skegg
- Zariel rejoint la guilde quand il finit son lvl 99 (Zariel est donc le premier 99 des frozen =D et également le premier rebirth)
- toujours aucune activité à part l'xpouette (passage à biolab avec nerz)
- rencontre avec aristo (qui apparemment avait de grands espoirs en moi Razz) suite à la dislocation de sa guilde, il décide de nous rejoindre également (là ca commence à devenir drole, Aristo et le premier advance 99 de la guilde ^^)
- mymy qui passe 99 au dernier jour avant l'épopée 2 (je suis donc 2eme 99 et 2 eme rebirth Razz )
- plusieurs guildiens présents commencent à inviter leurs amis, les rangs s'élargissent (a noté que s'est surtout grace à hideto qu'aristo nous a rejoins)
- passage de mymy en advance (nerz a 2 lvl de retard alors qu'on était au meme niveau avant)
- aidage de nerz et soutien intensif pour qu'il passe 99

[fermeture d'alliance]

- réouverture d'alliance (ouais super contente !!!!)
- mymy super motivée à continuer
- sauf qu'Aristo ne reviendra jamais ... Kore un peu mais il effaca sont perso pour ne plus jamais revenir aussi
- perte de Zariel et Satchi ... Kenedah qui va sur WoW
- la guilde toute jeune qui essayait de se mettre en place commence à s'effriter ... guilde en danger de mort (mymy voit toutes les autres guildes break)
- motivation intense, on ne baisse pas les bras, et on essaie de repeupler tant bien que mal
- un bon nombre d'yggdraseel children nous rejoigne apres que leur GM ait break la guilde sans leur avis (Sparda, Falco, Kiji)
- mymy qui disparait pour 1 mois et demi (études) (recrutement d'oliw et feradhar)
(à cette époque la guilde tournée à 8 de connectés en moyenne)

[là c'est nerz qui devrait raconter XD]

- retour de mymy ... surprise la guilde a été abandonnée ou presque (c'est là que j'ai remarqué notre lity national qui était co tous les jours)
- mymy abandonne ses études (à yuno xD) pour faire revivre la guilde
- rencontre avec plein de nouveaux qui nous rejoignent chaque jour (nono, eclipso, Kinori, himitsu, ... et récemment torn, El Oui Oui ...)
- futur disparition prochaine de Mymy

P.S : en ce qui concerne le nom de la guilde ... s'était tout simplement une guilde dont j'étais l'une des meilleurs membres et où j'ai eu mes meilleurs moment de novice sur Ragnarok, je n'ai pas assisté à sa création mais il parait qu'il y a eu un grand rassemblement de 6 joueurs du coté d'aldebaran pour qu'ils trouvent un nom lol!
Waryu

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Lun 7 Mai - 20:38

c'est resumé mais c'est exactement sa ^^ par contre je trouve ke tu parle pas assez de moi loool je dec ^^
Lilithium

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Mar 8 Mai - 21:09

moi tjrs co... allons allons pas tjrs quand même bcq XD Mais bon faut bien des gens pour rester avec ceux qui ce couche pas le soir =3 Mais sinon super cette présentation =D

P.S. C'est quoi ce lity national Oo Aller je demande des preuves de ca XD
oliw

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Mar 8 Mai - 21:20

faut sourtout quelqu'un pour rester tard quand je me couche tard XD
ben t'es la plus fr de la guild XD pour sa que t'es notre lity national XD(quoi c'est pas sa la raison?oO)
Waryu

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Mar 8 Mai - 23:59

XD
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Mer 9 Mai - 16:30

Lilithium a écrit:
moi tjrs co... allons allons pas tjrs quand même bcq XD Mais bon faut bien des gens pour rester avec ceux qui ce couche pas le soir =3 Mais sinon super cette présentation =D

P.S. C'est quoi ce lity national Oo Aller je demande des preuves de ca XD

aucune rapport avec la france XD moi meme j'en viens meme pas =D
mais t'a acquis la double nationalité Quebecquoise/Frozen =p

sinon pour recentrer le sujet je pensais à faire participer de pret ou de loin tous les guildiens qui font partis aujourd'hui de la guilde tout en citant par ci par là ceux passés (enfin ceux dont on se souvient XD), ce serait leur rendre hommage et donner un aire de guilde vivante (on remplie largement ce critère =p)
Lilithium

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Mer 9 Mai - 18:43

Oyo j'accepte alors le nom de lity national ^^

Mais tu entends quoi par passer???... pas frapper >_<

P.S. Québecquoise ~>Québecoise =p tout le monde fait la faute XD
oliw

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Mer 9 Mai - 20:58

j'ai deja une petit idée pour le debu ... la suite faut que j'ai le courage de l'ecrire XD

C'etait il y a tres longtemps a une epoque ou le Mt.Mjolnir etait encore eneiger... Une sage , que personne ne connaiser ni n'avait vue au paravant, dessendi de ces montagne et arriva a aldebaran

voila le debu vite fait.... pour le reste faudra attandre XD
Waryu

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Mer 9 Mai - 22:18

ça c'est de l'intro !!!! lol
Lilithium

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Jeu 10 Mai - 4:25

T'appeles ca un intro.. hum vais commecer a faire mes intros dans mes compo comme ca alors XD Mais non je blague, c'est court mais au moins lui il a trouver un truc XD
oliw

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Jeu 10 Mai - 18:28

non je sais c'est super cours
mais bon.... faudrai que je m'y mette....mais trop la flemeXD
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: Il serait temps de nous présenter =D   Ven 11 Mai - 2:34

ca va ca commence à se construire clown
personne pour donner le reste du filage? XD