AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

meilleur job

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliw

Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la

MessageSujet: meilleur job   Dim 20 Mai - 18:46

voila un sujet completement (ou presque) inutil
donc voila sa serai pour parler des meilleur classe pour les diferente action (pvp,mvp,xp,donjon etc)
donc moi je pense que les meilleur classe pour:
-xp=>hunt
-mvp=>monk
-pvp=>wizz
-donjon=>pripri

voila donner vos avie

ps: je sais que je fait des sujet de merde mais comme personne ne fait rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroado Anzaki
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Dim 20 Mai - 21:01

nan c'est cool se sujet moi je dirais plutot que tout se qui est corp a corp est inutile sur de gro mvp mais bon quand on est beaucoup sa peut servir si le mvp ne fait pas attention a se qu'il attaque a corp a corp je sais pa ssi tu comprens ^^'
pour le reste je sais pas vraiment ouai en pvp wizzard c'est bien..
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Dim 20 Mai - 23:55

oliw a écrit:
voila un sujet completement (ou presque) inutil
donc voila sa serai pour parler des meilleur classe pour les diferente action (pvp,mvp,xp,donjon etc)
donc moi je pense que les meilleur classe pour:
-xp=>hunt
-mvp=>monk
-pvp=>wizz
-donjon=>pripri

voila donner vos avie

ps: je sais que je fait des sujet de merde mais comme personne ne fait rien.....

c'est le genre de sujets que j'adore ca =D
et je vais y apporter mon oeil d'expert (pas dans le sens pratique mais dans le sens longévité de l'expérience XD)
sinon comme je vous le dit tout de suite, pour moi le classement ca se basse surtout sur les classes advances donc :

-xp(là ca va je peux parler de classe 2 tongue )=>hunt, sin, sage, priest
les autres classes sont facilement xpable aussi mais ils demanderont des potions à consommer pour maximiser le rendement alors que celles ci ne demande que de tuer du mob
-mvp=>Creator, HP, Palouf build tankeur matyr
dans le sens où l'un fait les plus gros dégats et les deux autres tankent et supportent leur team members au maximum
-pvp=>par ordre et dépendant d'un lvl moyen je dirais
Palouf matyr, sinX EDP (qui peut quasiment OS un HP qui n'est pas full vit)
Professor et Stalker (build bow DS et plagiarism lvl 5 pour SG)
Champion et WS
-donjon=> hunter/snipe trappeur, priest/high priest, wiz/H wiz qui sachent couvrir les autres et bien gerer le nombre de mobs meme en cas d'imprevu (repop ou mobs qui se font train par les amis)

sinon le grand manquant dans ton classement le GvG et les WoE => tout le monde est utile il faut juste faire son boulo au mieux et savoir en quoi on peut supporter son groupe

Détail ==> n'importe quel classe peut devenir une arme mortel en pvp ou en pvm si le stuff est optimisé au maximum et qu'il y en ai deux types pour les deux occasions
Personnellement mon choix c'est tourné vers deux classes : Professor (pvp) et alchemist (pvm / camp) pour de simples raisons
Professor => pas un damage dealer mais un atout majeur, indispensable dans une team respectable tout comme les priests, c'est une classe qui valorise celles qu'elle conduit pendant une bataille par les batons qu'elle peut mettre dans les roues des autres.
en un mot c'est la Kryptonite de toutes les classes et elle fait peur

Alchemist => classe fun à jouer en toute circonstance et meme en pvp (toutefois il faut l'avouer ca coute cher donc gacher ca pour en taper un ou deux ca en vaut pas le coup)
etre alchemist homun et invocs peut etre rentable si on squatte les bons endroits et qu'on a et le stuff et la chance pour drop de quoi faire des échanges ... cette classe ouvre également le domaine aux échanges et au marchandage aspect que la plupart des joueurs de bas lvl négligent alors que c'est un pole efficace pour trouver des habits à mettre

enjoy lol!

P.S : je sais mes posts sont longs mais c'est aussi fait pour vous encourager à faire de meme XD
Pheogan

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 21 Mai - 13:54

Le wizard est pas fait pour le pvp, le sage oui. Il est plutot fait pour defense de castle, faire de lourd degats et mvp.
Pour xp, les hunt sont tres simple a xp
Pour pvp, les monk, battel priest et palouf
Kuroado Anzaki
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 21 Mai - 18:32

Citation :
sinon le grand manquant dans ton classement le GvG et les WoE => tout le monde est utile il faut juste faire son boulo au mieux et savoir en quoi on peut supporter son groupe

Vi c'est vrai chacun a sont boulo a faire

le knight sert plutot a attaquer l'emperium et a tuer quelque personne pour defendre

le hunter sert a defendre le chateau sa ne sert a rien qu'il attaque l'emp vuque double traff ne marche pas sur l'emp il est + utilise a defendre

Le wizzard sert a eliminer du monde vuque les skill marche pas sur l'emperium

Assassin c'est un peu comme les knight attaquer l'emp et eleminer des gens

Priest: boost les allié =) et peu aussi rendre nul l'adversaire avec certain skill

Monk sert a defendre le chateau avec asura mais si le monk est combo je pensse qu'il peut attaquer l'emperium

voila un peu de mon savoir pour les autres classes je sais pas trop
oliw

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 21 Mai - 18:43

merci pour ton roman myst XD mais je ne t'ai pas vue parler des monk (sauf si j'ai un prob de vue XD)

-sinon quand je parler de pvp je comprener dedan woe et gvg

-c'est vrai que les hunt sont souvent indispensable lors d'une deffense de chateau (et oui les trapXD) mais ils sont completement inutile lors d'une atk (demander vous pk je woe presque plus :p)

-c'est vrai qu'en mvp une classe de CaC est presque inutil puisque les mvp son le jore a faire de gros dega en peut de temps mais ils peuvent quand meme servire a train (et oui..un peco.. sa aide XD)

-c'est vrai que toute les classe peuvent devenir extrement dangereuse en pvp si elles ont le bon build et stuff mais certain le devienne beaucoup plus facilment et rapidement

-je voudrai juste presiser une derniere chose sur les hunt et leur faciliter a xp. Ils sont peut etre en practique facil a xp mais ils faut aussi penser qu'ils on besoin d'enormement de fleche (avec builg agi les fleche parte extremement vite) et si le mob est rapide ils se font terasser
donc un hunt est rapide a xp a condition de bien choisir le mob atk,prevoire un grand nombre de fleche, et etre patien (la qualiter qu'il me manque le plus XD)
Shadowfury

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 21 Mai - 22:04

C' est bien vrai que c classes sont énormes ds ces spécialités d' ailleur me virez pas de la guilde svp je monte un acolyte futur monk dc en attendant shadowfury xp plus trop ^^
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 21 Mai - 23:12

Kuroado Anzaki a écrit:
Citation :

Vi c'est vrai chacun a sont boulo a faire

le knight sert plutot a attaquer l'emperium et a tuer quelque personne pour defendre

le hunter sert a defendre le chateau sa ne sert a rien qu'il attaque l'emp vuque double traff ne marche pas sur l'emp il est + utilise a defendre

Le wizzard sert a eliminer du monde vuque les skill marche pas sur l'emperium

Assassin c'est un peu comme les knight attaquer l'emp et eleminer des gens

Priest: boost les allié =) et peu aussi rendre nul l'adversaire avec certain skill

Monk sert a defendre le chateau avec asura mais si le monk est combo je pensse qu'il peut attaquer l'emperium

voila un peu de mon savoir pour les autres classes je sais pas trop

Je suis un peu pas (trop beaucoup) d'accord avec toi Nono lol!
Avec ma hunteress, devenu snipeuse apres j'avais un bow anti emp avec 2 orc skeleton et 2 desert wolf en build full dex full agi ... im agine en combien de temps je finissais un emp ==> 15 secondes chrono y avait meme Mia et Kibiou qui faisaient presque pareil qu'un sinX EDP (soit respectivement 9 secondes et 6 secondes, eux ils avaient du stuff et du lvl moi pas enormement)

Quand aux knights (je me refere toujours à ma guilde d'origine sur Daro) :
on avait exactement 4 LK et s'était ceux qui faisaient le plus gros des dégats sur l'ennemi aucun des troix ne touchait à l'emp parce qu'ils étaient tous en build spear (élu build par excellence)
Notre guilde était bizarre certe mais on se serait bien les coudes avec ce qu'on avait et on s'en sortait divinement bien

Monk => les monks azura c'est pas ce que je préfère mais du tout et je vais m'expliquer :
un monk c'est bien c'est aussi polyvalent qu'un rogue et ca fait de bons dégats mais encore faut il savoir quoi faire dans quel situation
un monk qui vient azura à tout va sans penser à finger offensive ou à taper en combo c'est pas un monk mais du tout
Azura = cast et cooldown longs, nécessité d'avoir un prof à coté (on en a c'est déjà un point en plus) paralise le prof qui le soul change dans le sens où pendant 5 secondes je ne peux quasiement rien faire et on ne fait rien pour me proteger
Les plus impardonnables c'est les champions qui ne font qu'azura, oublions ainsi de bons skills tels que palm push qui peut faire de gros dégats ou encore steel body qui peut servir d'atout de taille pour paralyser un groupe si on dispose d'une armure à effet.
Donc en résumé azura c'est bien oui mais encore faut il savoir quand et contre qui le lancer

et pour finir je ne le dirais jamais assez mais personne ne m'écoute => la force d'un groupe se situe principalement dans son nombre de priests competents, à savoir qu'en general je vous vois tous mes carrement tous foncer dans le tas abandonnant le seul membre qui peut vous sauver la vie et pas que dans des cas isolés
certains l'on peut etre déjà remarqué mais je n'avance pas en woe sans avoir un priest (s'il est dispo) à coté de moi, certes je ne suis pas encore une machine à tuer (ca viendra cheers ) mais je fais de mon mieux pour proteger ce qui doit l'etre en priorité
en somme un priest ca ne sert mais vraiment pas qu'à boost c'est surtout la perle dont chacun de nous a besoin pour exceller

Quand aux assassins (ma classe favorite au Cac il fallait le signaler), leur job se résume à deux choses à vrai dire, tuer les wiz et les hunters proix faciles (donc toute classe avec des low hp et qui font de gros dégats) et taper des emps (vive l'ACD de mallade que l'on ne trouve pas ailleurs)

Sinon je signale quand meme que vous oubliez deux classes et non des moindres Alchemist et balcksmith qui offrent beaucoup plus de possibilité et de puissance que n'importe quel autre classe

(ca commence à me plaire cette discussion =D)

P.S : je me rappele de supers bons duels que j'ai mené avec Lilithium en salle d'emp et je suis sure que si on était à point elle et moi niveau stuff, on aurait pu massacrer les 3 HPs, le clown et le HW qui s'étaient associés pour nous tuer lol! )
Lilithium

MessageSujet: Re: meilleur job   Mar 22 Mai - 7:37

Oyo dur défaite qu'on avait subi XD Mais bon face a trois HP j'en mene pas large XD Mais bon on vait quand même tenu =p Et comme il est 00h36, et que j'ai pas suivi a moitier ce que vous aviez écrit mais que j'ai simplement vu qu'on parlais de moi me suis incruster dans votre conversation =3 Mais bon questions class... j'en connais pas bcq donc... je vais continuer a lire ce que vous écriver tout en approuvant!! =D
oliw

MessageSujet: Re: meilleur job   Mar 22 Mai - 18:55

je sais a quel point une pripri est importante dans une atk mais c'est pas tj evident de:
-atk les bonne personne (un hunt face a un knight sa sert a rien)
-essayer de tirer sur l'emp
-proteger une pripri
et sourtant quand on a une conex de merde qui lag des qu'il ya plus de 5personne sur l'ecran... et avec tout sa survivre plus de 30sec XD

par contre des que mon crus poura devo, le pripri seront les premier a en avoire l'honeur XD
Kuroado Anzaki
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Mar 22 Mai - 20:13

mais LK frenzy sert que a tuer l'emp =D
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Mar 22 Mai - 22:02

oliw a écrit:
je sais a quel point une pripri est importante dans une atk mais c'est pas tj evident de:
-atk les bonne personne (un hunt face a un knight sa sert a rien)
-essayer de tirer sur l'emp
-proteger une pripri
et sourtant quand on a une conex de merde qui lag des qu'il ya plus de 5personne sur l'ecran... et avec tout sa survivre plus de 30sec XD

par contre des que mon crus poura devo, le pripri seront les premier a en avoire l'honeur XD

hunt Vs knight => le hunt l'emporte au bou de meme pas 7 DS bien placés (si tu enchaines rapidement) mais toutefois il faut avoir le stuff attaque qui va avec tout ca

sinon pour les LK frenzy je ne sais pas pourquoi mais c'est un des builds que j'apprécie le moins (un peti coup d'agi down ou de dispell et vla un LK moussu en plus à kill)
Et je peux facilement expliquer mon point de vue : en combat chacun dépend des autres mais encore faut il savoir s'en sortir dans des situations où normalement on peut gerer sans le soutien des autres d'où l'inefficacité des builds dits "dépendants" tel que LK frenzy ou monk azura.
Je rappele que mon avis ne tiens qu'à moi ^__^

P.S : cruz devo au pouvoir XD
Kuroado Anzaki
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Mer 23 Mai - 13:26

quand je serais LK frenzy je prouverai qu'il ne sont pas nul ><! NIAHA
kiskool

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 28 Mai - 1:07

Pour resumer , chaque classe a son importance que sa soit au pvp , pvm , ou meme pour l'xp ( je parle en groupe ) , je crois plutot que la difference des classe se joue pour le stuff et comment elle est jouer , exemple : Clown VS palouf , là c'est clair le clown est desavantager mais si le clown a le bon stuff et sait jouer cette classe ca peux jouer en sa faveur ( ça c'est pour pvp ) , et plein d'autres exemple dans le monde du pvp . Sinon pour ce qui est du pvm/donjon/xp/mvp , c'est de pouvoir s'entre aider au mieu qu'on peux et savoir son utiliter au sein du groupe .
voilà c'est tout pour moi Smile
P.S : mais je reste convaincu que la classe meurtrière qui tue c'est kampion What a Face
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 28 Mai - 2:37

c'est le monde à l'envers ou quoi? xD
t'es toujours le premier à te la jouer solo sur le terrain hein =P
Shadowfury

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 28 Mai - 21:42

Moi je suis d' accord, les champions c' est très bourrin ^^
kiskool

MessageSujet: Re: meilleur job   Mar 5 Juin - 6:46

Muhwhahahaha , enfin quel qu'un qui sait de quoi un champion est capable cheers , d'autant plus que le skill "Body relocation" qui s'avére etre trés utile dans certaines situations °° et plein d'autres encore ... x)
La main guerisseuse
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Mar 5 Juin - 18:51

Le plus fort, c'est le pripri car un coup de bible sur la tete, tu te releves pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-heart.conceptforum.net
Lilithium

MessageSujet: Re: meilleur job   Mer 6 Juin - 17:30

Ya je suis dac avec la main!!! Et ceux qui le sont pas! Je sors la bible !!! =D On va tester les théorie de Dieu ;p
Shadowfury

MessageSujet: Re: meilleur job   Ven 8 Juin - 21:09

heu franchement je trouve que bible c' est pas si super ^^
en tout cas ca vaut pas de bonnes griffes, beaucoup d' agi et un zeste de force >_<
( c' est mon avis)
La main guerisseuse
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Sam 9 Juin - 11:00

La foi nous sauvera cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-heart.conceptforum.net
Shadowfury

MessageSujet: Re: meilleur job   Dim 10 Juin - 11:55

De toute facon pour les monk ou les pripri (et meme les aco) ,ca c' est vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kuroado Anzaki
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Dim 10 Juin - 21:04

VIVE LE LK TRALALA
Pheogan

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 11 Juin - 7:41

Mouai en berserck puis dispell ca fait moins les amlins les lkxD
Kafra
Admin

MessageSujet: Re: meilleur job   Lun 11 Juin - 14:43

ca fait un moment que je lui explique il veut pas comprendre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur job   

meilleur job
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant